Avoir sur son téléphone un appli de montage vidéo gratuit vous facilitera grandement votre communication
|

Appli montage vidéo gratuite pour votre entreprise

Quand on prend la décision de vouloir communiquer sur notre entreprise en ligne, vient le choix du support. La vidéo est un des moyens de générer beaucoup d’engagement sur les réseaux sociaux et ainsi, de faire connaître votre marque. Problème : comment monter ses vidéos quand on ni les compétences ni le temps et surtout…

La formule du taux d'engagement Instagram n'est pas très complexe, autant s'en servir !
|

Taux d’engagement Instagram : ce qu’il faut savoir.

Le taux d’engagement Instagram (ou sur un tout autre réseau social) est une donnée importante à ne pas négliger dans votre stratégie « d’influence marketing ». Penchons-nous sur la question pour éviter des erreurs qui pourraient vous coûter cher… Taux d’engagement Instagram : définition Avant toute chose, il convient de définir ce qu’est le taux d’engagement de…

Comment être sur de trouve le bon influenceur ?
|

Trouver des influenceurs : quelques précieux conseils.

Trouver des influenceurs pour son activité est un des meilleurs moyens de donner un coup d’accélérateur à son business. Mais comment trouver des influenceurs ? Différentes méthodes sont à explorer. Outre le fait de mettre en place une stratégie social media pour votre entreprise en engageant un community manager, vous pouvez aussi lancer une stratégie…

Recruter un community manager s'avère plus pertinent qu'on peut le croire.

Recruter un community manager : pourquoi ?

Recruter un community manager est peut-être une idée qui commence à germer dans votre esprit. Mais au fond, est-ce vraiment utile ? Après tout, il n’y a pas de compétences particulières pour publier des posts sur Facebook ? N’est-ce pas de l’argent jeté par les fenêtres ? Intégrer une personne qui va manager votre communauté…

programmation de publication sur les réseaux sociaux : quelles solutions ?

Programmer des publications : des solutions à foison !

Lorsque vous souhaitez mettre en place une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux pour votre entreprise, vient rapidement la question de l’organisation et du suivi de cette stratégie. Poster sur Facebook, Instagram ou encore LinkedIn de manière totalement anarchique et sans structure établie au préalable n’est pas la meilleure des stratégies à implémenter. La…